• JE SAIS PAS DANSER !-Natoo

    Déjà avec ma meilleur amie ( avec je fais le premier blog) on la connaît par cœur, quand

    on est en SVT on chante cette chanson !!!!yesbiggrin

    Elle est trop cool !!!

    Quand les filles chantées cette chanson moi comme je ne la connaissez pas je disais

    que je ne pouvais pas chanter car je danser bien.Oui car Natoo chante qu'elle ne sais pas

    danser .Et sa chanson est sur " Just Dance"!Cool non?

     

    A au faite "Natoo" son vrai nom est "Nathalie Odzierejko".

    le lien:

    https://www.youtube.com/watch?v=FUvs2XI6rPc

    faite "ouvrir le lien" ou "copier" "coller"

     

    JE SAIS PAS DANSER !-Natoo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :